Le Mois Geneatech 2nde semaine de février

Temps de lecture : 2 minutes

Nous vous parlons sur ce blog et les réseaux sociaux depuis mi décembre de l’événement que nous préparons pour le mois de février, le mois Geneatech.

Le programme que nous vous proposons pour la 1ère semaine de février a été bien accueilli, pour notre plus grand plaisir.

Voici le programme que nous vous proposons pour la seconde semaine du mois de février, du 8 au 14 février 2021.

Tous les soirs à 20h, une vidéo sera mise en ligne sur notre chaine Youtube. Nous pourrons la visionner ensemble, en discutant en direct sur le chat proposé par Youtube, ou vous pourrez la visionner ensuite, quand cela vous arrangera.

Pour cette seconde semaine, vous aurez rendez-vous avec Joanne, Nathalie, Brigitte, Cécile et Sophie. On vous parlera d’outils, de recherches à l’étranger, de trucs et astuces sur vos logiciels de généalogie, de WordPress, d’ADN.

Pour nous permettre d’échanger directement au sujet des videos que nous vous proposons, nous mettrons en place en fin de semaine, chaque semaine du mois, un rendez vous virtuel, sur Google Meet. L’heure et le lien vers ce rendez vous seront communiqués via le forum de notre site, et ce rendez-vous virtuel sera donc réservé aux membres de la communauté Geneatech.

Si vous souhaitez nous rejoindre, sachez que la participation est gratuite.

Pendant la seconde semaine de février, le défi d’écriture que nous vous proposerons tournera autour du thème de la Saint-Valentin. Parlez nous des histoires d’amour, des mariages réussis ou malheureux de votre généalogie, des mariages arrangés, des divorces et des histoires d’amour qui finissent mal ….

N’oubliez pas d’utiliser le mot dièse #lemoisGeneatech sur les réseaux sociaux pour commenter nos vidéos ou annoncer vos articles.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le programme de la troisième semaine de février.

Brigitte

Brigitte

Généalogiste, blogueuse et passionnée par la généalogie génétique

One thought to “Le Mois Geneatech 2nde semaine de février”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *