Et si on partageait nos envies de cadeaux autour de la généalogie avec la #GeneaListe ?

Temps de lecture : 2 minutes

À l’approche de Noël, Geneatech vous propose de partager vos listes de cadeaux et souhaits autour de la généalogie.

Comment participer ?

Pour participer, pas besoin de blog, un compte twitter suffit.

Chaque matin, du 1er au 24 décembre, on vous propose un thème pour lancer une discussion. Tout au long de la journée (ou de la nuit en cas d’insomnie ou pour les cousins du bout du monde), vous pourrez partager vos idées et envies, découvrir celles des autres participants et ainsi construire une liste collective des cadeaux pour les généalogistes à (s’)offrir.

Lisez aussi les contributions des autres participants, vous pouvez peut-être les aider à concrétiser ou préciser un souhait … ou compléter votre propre liste.

Partagez vos envies, besoins, rêves avec le mot-dièse/hashtag #GeneaListe … et qui sait, cette liste inspirera peut-être le Père Noël ? Attention, les tweets sans le mot-dièse/hashtag #GeneaListe, seront plus difficiles à retrouver.

Et pour ceux qui vous inspirent, on vous recommande de les mettre en signet en utilisant le bouton Partager puis ajouter aux signets.

Quelques indices sur les grands thèmes qui seront évoqués : les livres, les formations, les cousins, les logiciels, les archives, les voyages, l’équipement et les ancêtres mais ne vous précipitez pas, chaque idée du jour sera plus précise et on garde quelques surprises.

Et si vous avez raté le thème d’une journée, pas de souci, en fin de semaine, c’est triple dose : une idée le samedi, une idée le dimanche et le rattrapage des thèmes de la semaine.

Si vous avez des questions avant le lancement de la #GénéaListe, n’hésitez pas à utiliser les commentaires sous cet article ou sur twitter via le compte de @Geneatech_.

À vos rêves généalogiques !

Joanne Loubet

Joanne Loubet

Mes recherches sont concentrées pour la très grande partie sur l'Ardèche, la Loire et la Haute-Loire. Parfois je fais un petit tour dans la Creuse et le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *