Forum d’entraide

Bienvenue sur le forum de la communauté Geneatech ! Ici, rencontrez d’autres passionnés, partagez vos idées, demandez une aide technique, ou une entraide ponctuelle !
Seuls les membres connectés peuvent poster sur ce forum… sauf pendant le GeneaWeekEnd des 21 et 22 janvier 2023 où un espace restreint du forum sera exceptionnellement accessible à tous !

Tapeko

Citation

Bonjour à tous ! Je cherche des idées pour décorer un grand mur dans mon salon. J’aimerais quelque chose de moderne et qui attire l’œil, mais je ne sais pas quoi choisir. Des recommandations ou suggestions ?

Citation

Bonjour ! Si vous cherchez quelque chose de moderne et vraiment spectaculaire, je vous conseille vivement les papiers peints panoramiques. C’est une excellente façon d’ajouter de la profondeur et du caractère à une pièce. Personnellement, j’ai trouvé des options magnifiques sur https://tapeko.fr/catalogue-papiers-peints/papier-peint-panoramique/. Ils proposent une grande variété de designs panoramiques qui conviennent à différents styles et goûts. Je suis sûr que vous trouverez quelque chose pour transformer votre salon en un espace impressionnant !